Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Second tour des élections municipales

25 Mars 2014, 22:12pm

Publié par Epone D'abord 2014

Chères Epônoises, chers Epônois,

Dimanche 23 mars, vous avez été 468 à nous faire confiance, à adhérer à notre programme et à voter pour notre liste.

Toute l’équipe EPÔNE D’ABORD se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.

Vous connaissez mon attachement à notre « village ». J’y suis né et j’y habite depuis toujours. Ces dernières semaines, j’ai fait campagne avec un bon programme pour le devenir de notre ville. Un programme ayant pour objectif de préserver votre cadre de vie et de développer raisonnablement EPÔNE.

Dimanche prochain, pour le second tour des élections municipales, vous allez élire votre futur maire et le projet qu’il développera pour Epône. Dans l’intérêt d’Epône et des Epônois, avec mon équipe, nous avons décidé de nous désister en faveur de Monsieur Guy MULLER, de la liste DYNAMIC EPÔNE.

Le programme de la liste DYNAMIC EPÔNE est proche du notre, avec quelques points de différence. La liste DYNAMIC EPÔNE s’est engagée à remettre en cause le projet de construction dans le Parc du Castel des Ligneux si les obligations légales de cette opération ne sont pas respectées. J’ai confiance en Monsieur Guy MULLER et dans son équipe DYNAMIC EPÔNE pour préserver le cadre de vie des Epônois et son « bien vivre ». Avec les membres de ma liste EPÔNE D’ABORD, nous serons disponibles pour contribuer au respect de cet engagement.

Naturellement et à titre personnel, j’ai décidé de soutenir Monsieur Guy MULLER et de combattre le programme de la liste de Gauche « TOUS POUR EPÔNE » conduite par Monsieur Philippe De LAULANIE.

Un programme que je considère démesuré et onéreux !

Après cette élection, EPÔNE D’ABORD continuera d’exister en tant qu’association regroupant des épônois désireux de s’investir au service de leur ville.

Vous pourrez toujours compter sur notre engagement au service de notre ville et des Epônois.

Pascal LAZERAND
Tête de liste EPÔNE D'ABORD

Commenter cet article